L'attaquant vedette de la RDC, Cédric Bakambu bougera inexorablement le mercato du mois d'hiver !

L’attaquant vedette des Léopards de la République démocratique du Congo, Cédric Bakambu, risque d’enflammer le prochain mercato hivernal.


Courtisé par plusieurs clubs de renom, le buteur de Beijing Guoan en Chine, actuellement à Kinshasa en vacances, serait tenté de rejoindre la prestigieuse Premier League anglaise avec l’équipe de Tottenham.

Alors que des observateurs indiquent que son retour en Espagne n’est pas aussi exclu, puisque Valence et Réal Betis ont des yeux braqués sur cet attaquant congolais de 28 ans.

D’après les informations en notre possession, José Morinho, le nouveau manager de Tottenham, serait à la recherche d’un attaquant pour compléter son effectif. Le nom de Cédric Bakambu aurait ainsi été coché par les dirigeants des “Spurs”.

Le joueur, formé à Sochaux et actuellement en Chine (au Beijing Guoan), avait été rayonnant avec Villareal en Espagne, il y a deux ans.

Contacté par les médias, la direction de communication de Cédric Bakambu à Kinshasa dit qu’il n’y a encore rien comme probable transfert. Actuellement, Bakambu est toujours joueur de Being Guoan. Il faut peut-être attendre l’ouverture du mercato au mois de janvier pour en savoir plus.