Salah est-il en rivalité avec Mané? L’Égyptien se prononce

Considéré comme deux des meilleurs éléments de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané font la joie des supporters du club anglais depuis quelques saisons. constamment portés vers les buts adverses, les deux attaquants ont eu un différent en début de saison lors d’un match de championnat contre Burley, le Sénégalais reprochant à l’Egyptien de ne pas lui avoir adressé une passe qui aurait pu lui permettre de marquer.

Existe-il une rivalité entre Mohamed Salah et Sadio Mané? La question revient en récurrence sur les lèvres, et le rythme auquel ils filent les buts est une raison supplémentaire de croire à un duel entre les deux attaquants. L’Egyptien à qui a été posée la question a levé l’équivoque. 

"Si on regarde qui va en mettre plus ? Oui, et c’est moi (rire). Non, blague à part, on ne prête pas du tout attention à ça", a lancé le buteur Pharaon.

Le double vainqueur du ballon d’Or Africain a assuré même "être content quand Sadio marque”, avant de faire une confidence au journaliste sur ce qui les rend furieux tous les deux: lorsque l’équipe (Liverpool ndlr) ne trouve pas le chemin des filets. « Là, c’est problématique et nous sommes furieux tous les deux », a répondu l’ancien buteur de la Roma

"A mon avis, tout commence dans le vestiaire. Les relations que vous entretenez avec le reste de l’équipe peuvent faire une énorme différence sur le terrain. Nous avons tous de bonnes relations et je pense que cela nous aide dans les matches et à l’entraînement. Cela crée de la bonne humeur.", a commenté Mohamed Salah.