Altercation entre Mbappé et Thomas Tuchel : Di Maria rappelle à l’ordre le jeune attaquant !

Kylian Mbappé aurait-il pris la grosse tête ? C’est la question que se posent les analystes et fans du football suite aux attitudes répréhensibles notées ces temps-ci chez le joueur.
Ce dimanche 2 février 2020, le prodige du football s’est fait remarquer adoptant un comportement fougueux envers son entraineur Thomas Tuchel, au moment de sortir du terrain.

L’international français s’est montré furieux lorsqu’il a été remplacé par Mauro Icardi à la 68e minute lors de la victoire 5-0 du PSG au Parc des Princes.
Il s’est ensuite impliqué dans une discussion animée avec le manager Thomas Tuchel qui essayait de le faire revenir à la raison. 

Si Tuchel a minimisé l’incident, ce n’est pas le cas de son coéquipier au PSG, Di Maria.

Pour l’Argentin, Kylian Mbappe devait être plus respectueux envers son mentor.
‘’ C’est très difficile, personne ne voulait partir, tout le monde veut jouer, c’est normal. Kylian veut marquer, mais le manager a décidé qu’il devait sortir, il y a des garçons sur le banc qui veulent venir et avoir la capacité, il a besoin pour ça ‘’, a avancé l’attaquant.

Toutefois, une autre raison pourrait se cacher derrière les réactions de colère du joueur qui deviennent de plus en plus récurrentes.

En effet, prisé par le  Real Madrid, certains analystes estiment que le joueur est en train de provoquer son staff, pour essayer de forcer un éloignement avee les champions de France.