Gervinho dans la tourmente, son club de Parme lui inflige une sévère punition

l’attaquant ivoirien est désormais en froid avec son club, son cas est si particulier qu' il devra suivre jusqu’à nouvel ordre un programme individuel sous la direction du staff technique. L’ailier de 32 ans a dû rester à Parme et va devoir assumer ses actes. Gervinho qui avait entamé un bras de fer pour partir, subit actuellement la colère de ses dirigeants. Résultat, il a été purement et simplement écarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre.

« Du fait d’absences répétées et sans justification aux entraînements de la semaine dernière, Gervinho suivra un programme d’entraînement individuel sous la direction du staff technique jusqu’à nouvel ordre », a expliqué la direction de Parme dans un communiqué.

Gervinho aurait manqué en gros, trois jours d’entraînement pour s’occuper personnellement de son transfert à Al Sadd qui lui proposait un salaire trois fois supérieur à celui qu’il touche à Parme. Le voilà donc toujours Parmesan, avec une sévère punition sur le dos.

Il faut souligner qu'il a un parcours assez brillant, l’ancien pensionnaire de l’académie Mimosifcom, qui avait effectué un brillant passage à Lille en France puis à Arsenal en Angleterre, rappelons-le, avait aussi revêtu le maillot du mythique club italien de l’As Roma. Avant de prendre son envol pour le club de Hebei China Fortune en première division chinoise.