Société: 4 choses "Normales" que beaucoup de femmes regretteront d'avoir fait tôt ou tard !

Toutes les femmes du monde ont déjà fait des erreurs qu'elles regrettent. Autant donc dire que personne n'est à l'abri de commettre des pêchers ou des maladresses. La jeunesse est l'ennemi de la jeunesse a-t(on l'habitude d'etendre dire. Cependant, il y'a certaines erreurs qu'il faut éviter à tout prix de commettre pour ne pas hypothéquer son avenir. 


1. Publier ou envoyer des photos ou vidéos "nude"

Ces dernières années ont été marquées par des scandales sexuels liés à la publication de vidéos ou de photos de moments intimes. Les victimes de ce genre de problèmes se retrouvent dans un cercle très vicieux. Par contre, d'autres femmes choisissent délibérément d'exposer leurs parties intimes sur la toile prétextant une question de choix. Et bien sachez que tôt ou tard, ce comportement viendra hanter leur sommeil. A l'image de Kim Kardashian qui s'est fait un nom grâce à une de ses sextape qui a fuité sur la toile, elle jure qu'elle ne se retrouvera plus jamais dans cette situation. Autant donc montrer que les regrets jailliront tôt au tard.

2. Adopter le libertinage

Chacun est maître de sa vie certes, autrement dit, la femme peut faire ce qu'elle veut de son corps. Seulement, il ne faut pas oublier tout de même que le respect de son corps est une obligation surtout pour une femme. Il n'est donc pas du tout intelligent de s'adonner au libertinage et ternir sa réputation quelques années plus tard. 

3. Exposer toute sa vie privée sur les réseaux 

Les détails de votre mariage, votre somptueuse lune de miel, vos disputes et clashs avec votre belle famille entre autres côtés de votre jardin secret ne doit pas être à la disposition de tout le monde. Un peu d'intimité n'a jamais fait de mal. Comme le dit souvent l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés", moins les gens en savent de votre vie et mieux sait. Au risque de le regretter, ne commettez pas cette erreur monumentale.

4. Ne pas avoir confiance en soi

C'est la pire erreur qu'une femme puisse faire après les 3 précédentes. Ce n'est pas parce que vous êtes une femme que vous devez vous rabaisser au point de douter de vous même en toutes circonstances. En faisant cela, vous risquez de ne plus être crédible et de se faire piétiner facilement.