People : Victime d'une tentative d'empoisonnement, voici les dernières nouvelles de Daishi junior.

Dashi Junior est le seule sosie de Dj Arafat qui a réussit à s'imposer dans le monde du showbizz. Sa ressemblance avec le leader de la Chine est inconstable. Récemment victime d'une tentative d'empoisonnement lors d'une virée nocturne dans la ville d'Abidjan, voici comment se porte le jeune homme.

Se ressemblance avec son idole, Dj Arafat, est la raison pour laquelle il a été choisi pour le tournage du clip ''Kong''. Quelques jours après la publication du clip tant attendu, Daishi Junior a été victime d'un empoisonnement qui a manqué de peu de lui coûter la vie.

Hospitalisée le 6 février dernier, Daishi junior avait rejoint son domicile avant de rechuter à nouveau le 11 février. Il avait même demandé des prières en sa faveur. ''Priez pour votre artiste s'il vous plait. Daishi Junior est actuellement dans un état critique. Pourquoi faire du mal à un être humain parce qu'il a décidé d'imiter quelqu'un qu'il aime? Priez pour votre artiste s'il vous plait'', avait écrit un de ses proches sur la page Facebook.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l'artiste a tenu à rassurer ses fans ''J'ai été victime d'empoisonnement. J'étais effectivement dans un état très critique. Des gens ont voulu ma mort mais comme Dieu est grand, je me porte désormais mieux. Je suis encore là pour faire honneur à papa (Dj Arafat). Je dis un grand merci à tous ceux qui ont prié pour moi. C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer'', a-t-il déclaré.