L'actrice Nigériane Tonto Dikeh convoquée en justice par son ex-mari. Voici l'histoire !

Depuis plus de deux ans après leur divorce, Tonto Dikeh et Olanike Chirchill sont devenus des ennemis jurés. Ils se sont déclarés la guerre et personne n'entend renoncer quitte à se traîner dans la boue mutuellement. Et pourtant de leur union, est né un délicieux petit bout de chou qui est le malheureux témoin du tiraillement entre ses deux parents. Pour autant, leurs deux ex ne s'étaient contentés que de se faire la guerre sur les réseaux sociaux prenant en témoins leurs fans et followers. Seulement, il semblerait que l'affaire commence à prendre une ampleur démesurée.


Selon les informations relayés, l'ex mari de l'actrice a traduit en justice son épouse à qui il réclame d'ailleurs une somme de 500 millions de Naira pour une interview de cette dernière qui remonte à mai 2019. En effet, dans ce face à face avec le journaliste, l'ex madame Churchill avait mis à nu les dessous de son mariage avec Olanike. Des détails très choquants sur leur intimité et leurs vies dans les coulisses de leur mariage. Tonto Dikeh a également révélé que son mari travaillait frauduleusement dans la cyber criminalité appelée "Yahoo Yahoo Nigeria".


Plus inquiétant encore, l'actrice a révélé que contrairement à ce que tout le monde pensait, Olanike Chirchill n'est pas parenté à l’ancien président Olusegun Obasanjo mais plutôt à un jardinier de ce dernier. Pris au dépourvu, l'ex mari de Tonto a immédiatement saisit la Haute Cour du Territoire de la capitale fédérale, à Abuja pour que la jeune femme retire tous ses propos jugés diffamatoires. Parallèlement, Olanike a également accusé son ex-épouse de falsifier des documents mais également de vente illégale de son véhiculeToyota Prado d’une valeur de 22 millions de nairas.

Toutefois, il est important de remonter les faits au tout début lorsque la belle Tonto Dikeh avait décidé de faire participer leur fils à une émission de télé-réalité, décision que le père du petit garçon n'a pas apprécié. Selon les dires de ce dernier, l'actrice chercherait à utiliser son fils pour se faire de l'argent sur son dos, d'autant plus qu'à son jeune âge, il ne peut prendre aucune décision. Notons donc que les anciens époux se sont livrés à une bataille qui remonte de très loin et finira certainement par faire mal à l'un d'entre eux si ce n'est déjà fait.