Le message plein d'amour de Carmen Sama au regretté Dj Arafat le jour de la saint valentin, émeut les chinois !

Pendant que tous les couples célébraient la Saint Valentin, d'autres personnes souffraient en silence de la perte de leurs moitiés. Parmi ces personnes, la belle Carmen Sama peut malheureusement être inscrite sur la liste. Quelques mois avant la mort du Daishi, les tourtereaux étaient en pleins préparatifs du mariage après que la dot fut versée à la famille de l'heureuse élue. Comme un château de cartes, la belle jeune femme fut témoin de l’effondrement de tous ses projets de vie commune avec Arafat et leur petite fille Rafna. Au soir du 14 février, c'est une Carmen triste et seule qui envoie un message à son homme.


On dit que l'amour est bien plus fort que tout. Même après la mort, Carmen ne peut s'empêcher de penser, de prier et de regretter celui qui allait officiellement être son époux si la faucheuse n'était pas apparue. La maman de Rafna a continué à se battre pour aller de l'avant malgré la douleur de perdre un être si cher. Seulement, à certaines dates, la douleur s'intensifie comme si elle venait tout juste de s'installer. L'anniversaire du Daishi fut un jour difficile pour Carmen qui avait préparer un beau poème pour lui rendre hommage.

Le 14 février encore plus douloureux, la jeune femme se sentait comme seule au monde. C'est ainsi avec émotions qu'elle a envoyé quelques mots d'amour au père de sa fille sur son compte Instagram: « Bonne fête de la st Valentin mon amour, c’est dans ces moments où je me sens encore plus seule que jamais 😣 » 

Les commentaires qui s'en suivirent lui ont grandement remonté le moral en ne manquant pas de l'encourager pour aller de l'avant. Pour autant, au soir de la fête des amoureux, Carmen Sama s'est rendue chez sa belle-mère Maman Tina pour un beau moment en famille. Elle s'est donc réfugié dans les bras de la mère de l'homme de sa vie.