Son mariage avec le riche hommes d'affaires très controversé, l'actrice Nigériane Regina Daniels nargue les mauvaises langues !

Lorsque son mariage avec le riche homme d'affaires de plus de 60 ans son aîné, la belle Regina Daniels fut dans le collimateur people pendant des mois. Tout le monde semblait croire que l'homme qui se trouve à côté de la jeune femme sur les photos n'est pas son mari mais plutôt son père. Et pourtant, Ned Nwoko était belle et bien son époux contrairement à la pression populaire. Elle n'était âgée que de 19 ans quand elle a épousé l'homme et en a vu des vertes et pas mures pour avoir choisit précisément cet homme.


Mariage d'intérêt, contrat de mariage, entre autres, les spéculations allaient bon train accusant la jeune femme de s'être mariée au monsieur uniquement pour son compte ne banque bien garni. Et d'ailleurs les plus téméraires ne manquaient pas de prédire une fin rapide de ce mariage qui était une farce à leurs yeux. Pourtant, le couple bel et bien ensemble montre toujours un amour fou et une complicité à faire frissonner d'envie. Malgré toutes les critiques la cinquième femme de Ned Nwoko n'a aucunement l'intention de sortir de ce mariage.

L'on se souvient parallèlement d'une interview où elle affirmait qu'elle préférait nettement la compagnie d'homme d'âge mûr que celle des jeunes. Aujourd'hui, qu'elle commence à faire du chemin avec son homme, la jeune femme réitère tout son amour à Ned Nwoko et nargue par la même occasion tous ceux qui tentent d'affirmer le contraire. C'est à travers son compte Instagram qu'elle a fait passé le message en postant une jolie photo d'elle comme à son habitude accompagnée d'une légende plutôt révélateur: ?Mon sourire signifie beaucoup pour lui? A-t-elle déclaré.


A travers ces mots, la jeune femme n'essayerait pas t-elle de faire comprendre à ses détraqueurs qu'ils se fatiguent tout simplement ? Le temps nous le dira certainement.