Clash Grand Barack VS Steve Fah : Et si les deux associés s’étaient moqué des camerounais pour du buzz ?

Depuis quelques jours, les internautes assistent à de houleux échanges entre le Grand Barack et son manager Steve Fah ! Entre les deux, rien ne vas plus… selon les apparences !
En effet, les observateurs  commencent à douter de l’existence de cette prétendue conflit, suite aux révélations faites par Guillaume Fosso.
D’après lui, il s’agit d’un coup monté !

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux,  le Grand Barack accusait son manager Steve Fah de l’avoir exploité, confisqué ses papiers et d’avoir fait main basse sur son compte bancaire.
De son coté, Steve Fah soutient que l’ancien soudeur devenu star est un toxicomane, accro à la drogue et à l’alcool.

Toutefois, il ne s’agirait là que d’une dispute orchestrée, pour le grand retour de l’artiste sur la scène musicale.

Guillaume Fosso nous en dit un peu plus !

’ Steve Fah et grand Barack n'ont aucun problème, il s'agit d'une mise en scène savamment orchestrée dû à la chute de grand Barack sur la scène buzz. L'objectif c'est la sortie de la nouvelle chanson de grand Barack avec pour titre "C'EST GÂTÉ". Le titre de la chanson en dit long sur le sur la comédie musicale qui vous fait délier vos langues sur les réseaux sociaux actuellement.
Steve fah est un habitué de ce genre de buzz.

Croyez vous steve Fah aussi bête pour savoir qu'il n'a pas le droit de confisquer la cni de quelqu'un?

Croyez vous steve Fah assez bête pour ignoré qu'il n'a pas de qualité pour confisquer les pièces d'identification d'un individu?

D'ailleurs pas besoin d'être spécialiste pour dénicher les ratés qui démontrent effectivement de la pertinence de mon propos dans la vidéo de grand Barack qui circule sur les réseaux sociaux ou à chaque fois il répète:
« APRÈS ON VA DIRE QUE QUOI?»

En outre, L'audio de Steve Fah qui circule sur les réseaux et qu'il à lui même pris le soin d'envoyer dans les ib, fait partie du plan avec pour objectif donner plus de crédit à ce buzz.
Hélas

Soyez moins bête ‘’