Claire Bahi enterre le coupé décalé et évoque la sorcellerie dans le milieu !

Le décès prématuré de Dj Arafat aurait changé beaucoup de choses et fait resurgir quelques appréhensions. En effet, la mort du Daishi a été un rappel selon lequel l'on ne sait quand et où la faucheuse frappera à notre porte. Tout le monde fut affecté par ce décès mais pas plus que la belle Claire Bahi qui avait d'ailleurs décidé de raccrocher avec tout ce qui touche au showbiz. Après le spectacle de ses 10 ans de carrière, la jeune femme annonçait publiquement son retrait pour se consacrer désormais au Seigneur.


Devenue chantre de l'éternel, la première dame du coupé décalé a tout bonnement décider de tenir son micro non pas sur une scène de coupé décalé mais pour louer le Seigneur. Aujourd'hui qu'elle consacre sa vie à la religion, la jeune femme a décidé de dénoncer les dessous reluisants du coupé décalé. «Moi et le coupé-décalé, c’est terminé. C’est tellement bon d’être avec le Seigneur Jésus-Christ. Le divorce est proclamé. Il n’y a vraiment plus de chance que je revienne dans le Coupé-décalé» A-t-elle déclaré sans porter de gants !

Pour enfoncer le clou, l'ancienne première dame du coupé décalé révèle la présence de sorcellerie dans le milieu. Selon le chantre de l'éternel: «La sorcellerie existe bien dans le Coupé-décalé. Ils m’ont lancé un sort, l’ulcère de buruli, et c’est le Seigneur seul qui nous protège. Le fétichisme et la méchanceté existent bel et bien dans le coupé-décalé. Et dans le monde chrétien aussi, parce que le diable a fini avec le monde, il est maintenant dans les églises».