Emma Lohoues en ferait-elle trop depuis le décès de son ex petit ami ? La réaction des chinois ne se fait pas attendre !

Quelque soit ce que nous faisons, il y'aura toujours des mécontents, autant donc dire qu'il est impossible d'obtenir l'unanimité. Ce sentiment, la belle Emma Lohoues le connait bien pour l'avoir vécu à plusieurs reprises. Même si sa relation avec le regretté Dj Arafat n'avait duré que le temps d'une rose, il n'en demeure pas moins qu'ils étaient proches et avaient vécu de bons moments. C'est dans ce cadre qu'en apprenant le décès de son ex, Emma Lolo était dévastée et anéantie de cette perte. Alors que l'on observait 6 mois depuis le décès du Daishi, la jeune femme lui a de nouveau rendu hommage.


Ses photos de profil affichant toujours le visage du chanteur décédé, l'on comprend aisément que la jeune femme était très liée à son ex malgré qu'ils n'ont pas fini leurs vies ensemble. Même si elle continue d'aller de l'avant, Emma Lohoues ne rate pas une occasion pour se souvenir de la légende. Pour autant, les fans qui ont toujours été ravis de constater qu'elle n'oublie pas son ex, reviennent sur leurs décisions en l'accusant d'en faire vraiment trop et de vouloir exploiter le décès du Daishi.

Le 12 février, Emma Lohoues remplacait sa photo de couverture par celle de Dj Arafat avec un cœur brisé en émoji. 

Apparemment, il semblerait que la jeune femme n'aurait pas du faire cela. Les internautes l'ont littéralement lynché avant de la traiter d'Hyprocrite. Selon ces derniers, Emma Lohoues serait en train d'en faire trop et d'aller jusqu'à vouloir remplacer Carmen Sama dans son veuvage. Les internautes ne l'ont visiblement pas raté:

Pour une autre commentatrice encore plus offusquée, les mots sont on ne peut plus dure. Cette dernière déclare que: « Elle l’a tellement aimé que sur le plateau de Show Time elle a soutenu n’être jamais sorti avec Arafat. Donc ce n’est pas quand il est mort qu’elle va changer son affaire. Ça s’appelle de l’hypocrisie car de son vivant tu as nié, c’est-à-dire que tu ne voulais même pas qu’on sache que vous étiez intimes. Le gars est mort, laisse-le reposer en paix et laisse le veuvage à qui de droit ».