L'actrice Lupita Nyong'o dévastée par le décès d'une de ses protégées des suites d'un cancer !

La faucheuse frappe n'importe qui et à n'importe quel moment. Il y'a environ une semaine, le monde du basket américain était en deuil après avoir perdu la légende Kobe Bryant sa fille Gianna ainsi que des familles entières. Toute l'Amérique ainsi que le monde entier étaient tout ce qu'il y'a d'émus et choqués d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle. Alors que les célébrités américaines n'ont pas encore fini de pleurer la mort du basketteur, la talentueuse Lupita Nyong'o doit affronter l'inévitable.


Il s'agit de la petite Nikita Pearl Waligwa une actrice dans le film mytique "Katwe", âgée de 16 ans seulement. Cette jeune fille ougandaise d'origine, jouant dans le film en compagnie de Lupita a finalement perdu la bataille contre un cancer qui l'aura emporté pour toujours. Atteinte d'une tumeur au cerveau, l'adolescente a connu un décès tragique et douloureux qui mit dans tous ses états la belle Lupita Nyong'o. 

En 2016 pendant le tournage du film, les médecins diagnostiquèrent une tumeur au cerveau. Face à cette terrible maladie, elle du faire un appel à l'aide aux bonnes volontés afin d'être évacuée en Inde pour une opération d'urgence. En 2017, la chance lui sourit, et Nikita pu tranquillement mener sa vie de tous les jours en bonne santé. Malheureusement, ce temps de répit ne sera que de courte durée, car en 2018 elle du être opérée pour une deuxième fois pour une nouvelle tumeur.


En tant que récidiviste, la jeune Peal finira par perdre la vie à 16 ans seulement. Dévastée par cette terrible nouvelle, l'actrice n'a pas pu retenir ses larmes et exprimer tout son chagrin face à la perte d'une aussi brillante et talentueuse adolescente pleine d'avenir. “C'est avec une grande tristesse que je vous apprend le décès de Nikita Waligwa, la fille douce, chaleureuse et talentueuse avec laquelle j'ai travaillé sur le film, Queen Of Katwe. Elle jouait Gloria avec tant de vitalité. Dans sa vie réelle, elle a dû relever l'énorme défi de lutter contre le cancer du cerveau. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à sa communauté, qui doivent se résigner à devoir lui dire au revoir si tôt. Qu'elle repose vraiment en paix. Que tout aille bien pour elle”. A-t-elle posté sur son compte Instagram.