Le chanteur américain Ne Yo et Crystal mettent 4 années de mariage à la poubelle !

Il y'a 4 ans, le chanteur américain épousait sa fiancée l'ex-star de porno Crystal Renay. Avec deux enfants à la clé, le couple vivait une belle romance et faisait d'ailleurs rêver tout le monde. Seulement, depuis un bon bout de temps, l'ambiance était tout à fait calme et l'on ne les voyait pratiquement plus ensemble. Ils reviendront à la charge en apprenant qu'ils sont malheureusement en instance de divorce pour le bien de tous.


Et pourtant, d'apparence tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux qui ont eu tous les 2 petits bouts de chou. Afin de taire les rumeurs, le chanteur a décidé de sortir de son silence et rétablir la vérité. « C’est lentement, mais sûrement en train de devenir public, que ma femme et moi-même avons décidé d’aller de l’avant et de faire chemin différent. » A-t-il déclaré dans une émission radio. Pour autant, il semblerait que cette décision soit d'un commun accord, c'est-à-dire que les époux ont choisit de se séparer pour le bien de leur relation.


« Ce n’est pas une triste nouvelle, c’est plutôt nous qui nous rendons compte… Bref, je ne parlerai jamais mal d’elle. Je ne suis pas ce genre de personne. Il n’y a rien de mal à dire à son sujet. C’est une femme fantastique. C’est la mère de mes enfants et elle le sera toujours. Pour faire court, elle a des démons comme tout le monde, tout comme moi et nous nous rendons compte que nos démons ne s’assemblent pas. (…) C’est la fin d’un chapitre, mais pas la fin du livre. Comme je l’ai dit, c’est la mère de mes enfants et je l’aime à mourir. Nous serons une famille pour toujours. » Conclut-il.

De son côté, la jeune femme ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Elle continue de mener sa vie d'influenceuse Instagram comme si de rien n'était. Notons qu'elle n'a d'ailleurs toujours pas changé son nom sur sa page étant donné qu'elle avait rajouté le nom de famille de son futur ex-mari Smith.