Elections 2020 : Banda Kani fait des révélations fracassantes sur Cabral Libii et démolit Jean de Dieu Momo !

L’ex candidat aux municipalités de Douala 2e, Banda Kani était invité ce vendredi 21 février 2020 dans la matinée sur les ondes de la radio ABK.
Au cours de cet entretien, le président du Nouveau mouvement populaire (Nmp) a tiré à boulets rouges sur ses anciens compagnons du G20, ainsi que sur l’opposant Cabral Libii.
Par ailleurs, il annonce la sortie prochaine d’un livre dans lequel il compte mettre à nue les manigances de ceux qu’il considère comme étant de faux-opposants.

Pour Banda Kani, le G20, ce regroupement de 20 partis politiques ayant soutenu le chef de l’Etat réélu à l’issue de la présidentielle du 7 octobre 2018, laisse un souvenir très amère dans sa mémoire.

En effet, il a déclaré que certains des hommes politiques avec qui il a partagé cette aventure politique l’énervent aujourd’hui au plus haut point.
Parmi eux, Jean De Dieu Momo, le seul membre du G20 qui a bénéficié d'un poste dans le gouvernement qu'il pourfendait.
‘’ Je Je ne suis plus dans le G20, ce machin c'est fini, allez en parler avec ce ministre (Jean De Dieu Momo Ndlr) qui gesticule de haut en bas à Yaoundé’’, a-t-il vociféré courroucé à la radio.

Banka Kani s’est par la suite attaqué à Cabral Libii, qu’il considère comme un intrus jouant à un double jeu dans les rangs de l’opposition.

‘’ Le PCRN de Cabral Libii est le parti de Jacques Fame Ndongo, des Laurent Esso, j'ai des preuves et je n'ai pas peur de le dire ... Bientôt je sors un livre où je mettrais tous ses gens à nu’’, s’est-il déchainé.