Coronavirus: Le confinement préconisé par les gouvernements contre la propagation du COVID-19 perturbe Didi Stone Olomidé !

Les gouvernements européens et américains ont pris la ferme décision d'interdire tous les citoyens de sorties jusqu'à nouvelle ordre. Cette mesure draconienne vient appuyer le désir de tous les états touchés du monde limiter la propagation du virus. Le confinement préconisé veut que tout le monde reste chez soit pour une durée difficilement déterminable. Evidemment, une pareille situation met en suspend les activités de tout un chacun mais aussi la liberté, mas bien sûr provisoirement. Voici ce que pense Didi Stone de tout ceci.


C'est à travers son compte Instagram que la jeune femme a tenu à partager son avis sur les décisions des gouvernements quant à la portée de ce virus qui décime des milliers d?individus en Italie et en en France. "En soi je trouve que c'est pas vraiment difficile. 15 jours c'est pas non plus énorme. C'est d'un point de vue psychologique. Le fait qu'on t?interdise et qu'on te limite sur tes déplacements, c'est ça qui perturbe selon moi, te donne justement envie de sortir et te démarge."