Test positif au Coronavirus pour la ministre de l'économie !

S'il y'a une chose de sûre, c'est que le coronavirus serait l'une des maladies les plus improbables. En témoigne les célébrités mondiales qui sont touchés, autant donc dire que le Coronavirus ne fait pas de distinction. Ni richesse, ni pauvreté, encore moins de la célébrité. Une mauvaise nouvelle vient encore de tomber sur la RDC. En effet, la ministre de l'économie Acacia Bandubola a été déclaré portant le virus du COVID-19.


De fil en aiguille, la RDC a enregistré 7 nouveaux cas de coronavirus dont le ministre de l'économie Mme Bandubola. Contrôlée puis déclaré positive au coronavirus, la ministre est porteuse du virus. C'est sur son compte Twitter que le ministre de la santé a partagé la nouvelle avec les citoyens: "Elle a été testée positive. Les résultats ont été communiqués ce matin. Depuis elle et son mari ont été placés en quarantaine, y compris son directeur de cabinet adjoint qui est également son frère." A déclaré un membre du cabinet de la ministre. 

Face à cette gravité de l'heure, le Président Tchisekedi a d'ailleurs ordonné l'interdiction de rassemblement de plus de 20 personnes sur les lieux publics.