Politique: Une ancienne miss Côte d'Ivoire, candidate aux prochaines élections présidentielles !

Eh oui, vous avez bien lu, une jeune femme s'apprête à faire son entrée dans le milieu de la politique. Qui l'eu crut ? Et pourtant, c'est bel et bien vrai, la ravissante Marie Carine Bladi, Miss Korhogo, 1re dauphine Miss CI en 2002, et classée 7e au concours Mondiale en Asie, décide tout bonnement de déposer sa candidature aux prochaines élections présidentielles. A l'heure actuelle, où tout le monde se concentre sur le coronavirus ainsi que les moyens pour s'en débarrasser, de petites surprises se créent. 


Pour une surprise, c'en est une, Marie Carine Bladi l'ancienne reine de beauté n'a pas l'intention de se limiter aux concours de beauté et de féminité. En effet, la jeune femme a un tout de même un assez joli parcours d'entrepreneur. Après son sacre de Miss CI en 2002, Marie Carine a embrassé le milieu du stylisme, modélisme en lançant une collection de vêtements pour les femmes mariés. Fort de toute cette expérience, la femme d'affaires en veut toujours plus. Marie Carine vise en effet le fauteuil présidentiel. 

Dans ses ambitions politiques, Marie Carine, madame Davidson dirige un parti politique nommé NICIN « Nouvel Ivoirien Côte d'Ivoire, Nouvelle ».