Nicolas Pépé testé positif au Coronavirus ? : ses nouvelles après son malaise.

L’international Ivoirien, Nicolas Pépé, mis en quarantaine parce que victime de malaises quelques jours après que son entraîneur, Mikel Arteta, ait été dépisté positif au coronavirus, n’est plus en isolement car le test passé au COVID-19 s’est révélé négatif. Mis en quarantaine comme l’ensemble des joueurs d’Arsenal, le gaucher des Gunners a retrouvé la joie de vivre. 


La pandémie du coronavirus continue sa propagation fulgurante dans le monde. Et fait plus inquiétant, selon certains analystes, le nombre de cas de contaminations réelles pourrait être bien supérieur à celui qui est donné en temps par autorités sanitaires.

Le joueur d’Arsenal était en contact avec son entraîneur atteint du coronavirus. Après un test, il s'est avéré que l'international ivoirien n'a heureusement pas été contaminé.

Mis en quarantaine parce que victime de malaises quelques jours après que son entraîneur, Mikel Arteta, ait été dépisté positif au coronavirus, n’est plus en isolement.


Aujourd’hui, Pépé s’entretient physiquement à son domicile londonien, suivant à la lettre le programme de mise forme individuel partagé par le club à tous ses joueurs, précise sportmania.ci.

Notons que la pandémie de coronavirus est toujours meurtrière dans le monde. Italie, Espagne... Les décès s'accumulent dans les 180 pays touchés et plus de 930 000 personnes ont été contaminées.