Dernière minute : Debordo demande pardon à Makosso : le Révérend s’effondre (Vidéo)

Suite au décès de la femme du Révérend Makosso, Debordo Leekunfa, a soutenu qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.C'est donc la raison pour laquelle l'artiste ivoirien a proposé qu'une autopsie de son corps soit faite afin de donner la vraie raison de la mort de Tatiana Kosséré. Une déclaration qui n'a pas été du goût de l'homme de Dieu.


Le décès de Dame Tatiana Kosséré, épouse du Révérend « Général » Makosso Camille, a plongé le peuple ivoirien dans une grande tristesse. Toutefois, Debordo Leekunfa s'est empressé de demander l'autopsie du corps. 


''Tatiana Kosséré, Famille Kosséré, j'ai mal. Mais Makosso, on va finir de pleurer; on va s'expliquer. C'est trop facile cette affaire. Je demande une autopsie du corps'', a publié Debordo Leekunfa sur sa page Facebook.

Mais, l'artiste a demandé pardon et a présenté ses condoléances au Révérend Général, ce jeudi 2 avril 2020 à la suite du décès de Tatiana épouse Makosso.

Après des accusations fallacieuses contre Makosso, Debordo s’est finalement rendu au domicile du Général Makosso.

Dans une mélodie et un chant mélancolique Debordo pleure feu Tatiana Makosso décédée le samedi 28 mars 2020. Il demande a être reçu par Makosso a qu’il demande pardon.

Un acte vivement salué par le peuple ivoirien.

Rappelons que les relations entre Debordo Leekunda et Makosso Camille ne sont pas au beau fixe. Et ce, depuis la mort de Dj Arafat.