L'homme Saga félicite Makosso pour avoir pardonné à Debordo: « Tu viens de prouver une fois de plus que t’es un homme de Dieu » !

Face au décès de son épouse, le révérend Makosso n'a pas reçu que des "yako". En vérité, parmi toutes les célébrités qui se hâtait à présenter ses condoléances au veuf, d'autres par contre en profitaient pour laisser jaillir leurs venins. L'artiste Debordo fut certainement le plus célèbre. Après l'avoir accusé d'avoir tué son épouse, Debordo n'a pas cessé d'enfoncer le clou avec des accusations pour le moins graves allant jusqu'à demander l'autopsie du corps de Tatiana Kossere. 


Le chanteur s'était littéralement acharné sur l'homme de Dieu qui traversait une terrible épreuve dans laquelle il aura perdu l'amour de sa vie comme il le disait. Pour autant, son bourreau Debordo reviendra à de meilleurs sentiments et ira d'ailleurs présenter son méa culpa et ses condoléances jusqu'au domicile de Camille Makosso. Sur une vidéo qui a fait le tour de la toile, l'on pouvait apercevoir le chanteur utiliser sa belle voix pour demander pardon à Makosso devant toutes les personnes présentes.

Chose faite, les internautes ont féliciter les deux hommes. L'un pour avoir témoigner d'une grandeur d'âme en accordant son pardon, l'autre pour avoir reconnu ses torts et s'excuser. Face à cela, l'homme saga sorti de son silence a tenu à féliciter Makosso pour qui les choses auraient pu se dérouler autrement. Selon l'époux de Bamba Amy Sarah, à place de Makosso, très peu de gens auraient fait comme lui. Car après tout, Debordo n'y était pas allé de mains mortes. Entre injures, calomnies, diffamation, le chanteur l'avait traîné dans la boue. 

"Si je ne rêve pas que c'est la réalité, alors tu viens de prouver une fois de plus que tu es un homme de Dieu. Je connais des gens à qui on donnerait 10 milliards, ils ne seront jamais prêts à pardonner dans cette situation" Déclare l'homMe Saga.