Affaire Amadou Samba : Le faux docteur incriminé dans un autre scandale ! Voici les nouveaux éléments retenus contre lui !

L’affaire du faux docteur Amadou Samba n’a pas fini de faire couler de l’encre au Sénégal.
En effet, si l’usurpateur a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines suite au scandale suscité par ses faux diplômes et ses faux dépistages du Coronavirus, Amadou Samba attire de nouveau toutes les attentions avec la découverte de récentes magouilles dans lesquelles il a trempé, et qui ont entraîné l'emprisonnement de deux notables à Keur Massar.

Dans sa parution de ce mercredi 8 avril 2020, nos confrères du journal Source nous apprennent qu’en plus d’avoir exercé pendant plusieurs années avec de faux diplômes, le Sieur Amadou Samba a également délivré un faux certificat médical aux prédateurs fonciers A. Sène et O. Ndiaye, domiciliés à Rufisque.

Par cet acte, le ‘’Dr’’ Amadou Samba avait fait coffrer un agent de l’IFAN à la retraite, Alassane Diop, ainsi que son chef de quartier de Keur Massar.

A l’heure où nous mettons cette brève en ligne, ces derniers sont en train de discuter avec leurs avocats pour déposer une plainte sur la table du procureur de la République contre le faux médecin, et ses complices, afin d’obtenir gain de cause.

Pour rappel, les subterfuges du faux diabétologue, gynécologue et médecin généraliste ont été mis à nue il y’a de cela quelques jours, lorsqu’il a déclaré en mondovision avoir fait subir des tests de dépistage du Covid-19 à des cas suspects, sur ordre du Ministre de la Santé.
Par la suite, il a été découvert qu’il avait falsifié certains documents pour ouvrir son cabinet médical, et commis plusieurs délits dans l’exercice de sa fonction.