Sidiki Diabaté rend hommage à Tatiana Kossere et apporte son soutien au révérend Makosso !

En ces moments difficiles pour le nouveau veuf Makosso, l'heure est au réconfort et au soutien. L'épouse du pasteur est décédé Samedi 28 mars 2020, laissant tout le monde perplexe, car personne n'aurait pu le prédire. Une épreuve bien difficile pour le révérend qui n'avait d'yeux que pour Tatiana. Le couple témoignait d'une grande complicité, saupoudrée d'amour et d'esprit de famille. Aujourd'hui que son épouse n'est plus, l'homme de Dieu est on ne peut plus attristé. A l'image des célébrités ayant témoigné au veuf leurs soutiens, la star malienne Sidiki Diabaté n'a pas dérogé à la règle.


Un grand défilé des stars et plus grandes personnalités ivoirienne a été constaté aux obsèques de Tatiana Kossere. Une grande bousculade de ces stars a été enregistrés, toutes venues présenter leurs condoléances à la famille éplorée et témoigner leurs soutiens. Seulement, en cette période de crise sanitaire, les déplacements sont quelques peu difficiles étant donné que toutes les frontières ont été fermées en raison du coronavirus. En plus d'être un talent hors paire, Sidiki DIabaté s'avère être un homme très sociable. En effet, lors des obsèques de feu Dj Arafat, le chanteur malien avait fait le déplacement du Mali jusqu'en Côte d'Ivoire.

S'il n'a pu faire de même pour assister aux obsèques de Tatiana Kossere, il a tout de même tenu à envoyer un émouvant message de soutien au révérend Makosso. A travers ses comptes de réseaux sociaux, Sidiki parle à c?ur ouvert: « Cher fan, j'ai pris beaucoup de temps de réflexion avant de rédiger ce texte, car la perte d'une personne chère nécessite une expression de sagesse et de remise en question. Il y a peu, j'ai appris la perte de l'épouse du Général Makosso, je fus très attristé, et je me demandais comment il arrive à surmonter cette épreuve et je me suis rappelé que c'est un homme de Dieu.

Dieu nous appelle à la sagesse en toute circonstance et il est bon en tout temps. Monsieur Makosso nous le montre en ces temps si compliqués pour lui et pour tous d'ailleurs. Parfois on ne comprend pas toujours les plans de Dieu pour notre vie mais il est le meilleur connaisseur de l'inconnu. Au nom de tout le Mali, je présente mes sincères condoléances au Général Makosso. Sachez que vous avez un frère et tout un peuple qui est là pour vous.

Courage, mon frère. »