Drame à Bukavu: Un militant de l'UNC s'immole en public pour revendiquer la libération de Vital Kamerhe !

Si le Président de l'UNC, Vital Kamerhe a besoin de soutien, ce n'est certainement pas de ce genre. Les militants et sympatisants du parti politique sont face à une impasse depuis l'arrestation de leur leader Vital Kamerhe dans le cadre du procès des travaux des 100 jours, mais ne baisse pas les bras dans ce combat. Ayant épuisé toutes leurs ressources, un des militants a trouvé une idée quelques peu saugrenue pour faire libérer Vital Kamerhe.


Ce dernier passera par l?immolation espérant avoir gain de cause dans cette affaire confié au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe. Les riverains ont été surpris d'être les témoins d'un aussi terrible accident en publique. L'homme en question est passé à l'acte en s'aspergeant d'essence avant s'immoler ce Lundi 11 Mai à Bukavu. Devant cet incident d'une rare gravité, les témoins se sont hâté de conduire le blessé d?urgence à l?hôpital provincial général de référence de Bukavu. 

Selon les premières observations, la victime serait dans un état extrêmement critique. Pour rappel, le leader de l'UNC est incarcéré à la prison centrale de Makala pour une cinquantaine de millions détournés dans le cadre des travaux des 100 jours !