Soupçonné de se dépigmenter la peau, Innoss’B nargue ses détraqueurs « Ça me donne envie de rire » !

Parmi les nombreuses polémiques dont il fait l'objet, l'artiste Innoss'B se bat constamment contre sa supposée "Dépigmentation de la peau". Pour l'opinion publique, il ne fait plus aucun doute, le chanteur congolais utilise bel et bien des produits éclaircissant pour se blanchir la peau. Apparemment, plusieurs pensent que son teint clair n'est pas aussi naturelle qu'il souhaiterait le montrer. Voici la réponse du chanteur:


C'est lors d'un direct sur ses réseaux sociaux que le chanteur décide de répondre à ses détraqueurs concernant sa peau claire. « Ça me donne envie de rire. Parce que vous venez défendre un artiste qui peut-être qui s?éclaircit beaucoup plus la peau mais vous m?insultez. Et pourtant ces histoires de s?éclaircir la peau, je ne connais pas. Je suis parmi les gens qui fuient ces histoires » A déclaré Inoss'B devant plusieurs milliers de spectateurs.

Exprimant le fond de sa pensée, Innoss'B poursuit en fustigeant l'hypocrisie de certains artistes qui font l'apologie de "l'unité des artistes", alors que derrière, c'est eux-même qui envoient leurs fans insulter les autres artistes.