Procès Mukuna-Mamie Tshibola: L'affaire démarre ce 25 mai 2020 à Makala !

S'étant présenté le 13 mai 2020, au Parquet général près la Cour d?appel de Kinshasa-Gombe, le Pasteur Mukuna et ses avocats étaient loin de se douter que la prison de Makala attendait l'homme d'Eglise avec fermeté. Dans le cadre de sa sextape circulant sur toutes les plateformes, le Pasteur Mukuna avait porté plainte contre Mamie Thsibola pour avoir fait fuité cette vidéo qui filmait leurs ébats sexuels. lors de leur première confrontation, le Pasteur Mukuna a immédiatement été transféré à la prison centrale de Makala, inculpé pour Viol, menace de mort et détention de documents parcellaires du défunt mari de Mamie Tshibola.


L'homme d'Eglise a passé la nuit au parquet général avant d'être transféré à Makala le Jeudi 14 mai 2020. De son côté, Dame Tshibola a également porté plainte contre le Pasteur à qui elle exige formellement, la restitution des documents parcellaires de son défunt mari ainsi que bien d'autres biens immobiliers dont ce dernier serait propriétaire. 

La nouvelle est donc tombée "Le parquet général près la Cour d4appel de Kinshasa-Gombe a fixé la date du 25 mai 2020 pour une nouvelle audience sur l4affaire du pasteur Pascal Mukuna et Mamie Tshibola," rapportée par plusieurs médias. 

Ainsi donc, le Pasteur Mukuna fera face aux juges et à la plaignante des actes qui lui ont été imputés dans cette affaire de scandale sexuel qui par ricochet conduira l'homme d'Eglise aux litiges de propriété.