Fally Ipupa: Paris déconfiné, le chanteur prend la direction des studios !

Suite au déconfinement annoncé par le Président Français Emmanuel Macron, les activités vont donc reprendre au fur et à mesure. Pour rappel, suite à la recrudescence des cas confirmés de COVID-19, sans oublier le nombre important de décès enregistrés sur le sol français, le gouvernement avait décidé de placer les citoyens en confinement total. Ainsi donc pas de sortie si ce n'est une urgence pendant une période illimitée. En adéquation avec l'amélioration de la situation de crise sanitaire en France, le Président déclare la France déconfiné progressivement. Voici comment le chanteur congolais compte faire à présent.


Il semblerait que les studios d'enregistrement, aient manqué à l'artiste. Apparemment satisfait de la décision du Président, Fally Ipupa a publié sur ses comptes de réseaux sociaux, une photo de lui humant l'air libre, dans sa belle voiture. En route pour le studio, Fally Ipupa annonce une bonne nouvelle à ses fans: « The King back to the musala. Musala time » A-t-il déclaré.

Pour autant, le chanteur est en pleine organisation de tournées dont plusieurs concerts prévus après le coronavirus, en Angleterre, en Allemagne et même en RDC. En attendant que la situation sanitaire s'améliore, le chanteur s'évertue à concocter son deuxième album world intitulé "Tokoss 2".