Crise au MRC : Me Michelle Ndocki : ‘’ Je n’ai jamais appelé Maurice Kamto Président élu ‘’

Le torchon brûle depuis quelques temps entre l’avocate Michelle Ndoki et ses camarades de parti, et même avec leur leader, Maurice Kamto.
En effet, la cadre du MRC se dit exaspérée par les revendications post électorales concernant le présumé hold up des scrutins.
Si sa position lui a valu le courroux des pro-Kamto, Michèle Ndoki persiste et signe : elle n’a jamais fait partie de ceux qui considèrent le candidat malheureux aux élections comme le ‘’ Président Kamto ‘’.

L’avocate Me Michelle Ndocki a posté un message sur les réseaux sociaux qui a soulevé de vives polémiques dans les rangs du MRC.

En effet, pour la première vice-présidente du directoire des femmes du MRC estime qu’il est temps de tourner la page de la présidentielle 2018 afin d’adopter une politique qui va être bénéfique à tous les Camerounais.

Loin du plan national de résistance mis en branle par le MRC pour dénoncer le «hold-up électoral », l’avocate inscrite au barreau du Cameroun, demande plutôt que les énergies se concentrent sur le changement.
 '' Il ne faut surtout pas oublier qui nous sommes et ce que nous voulons: le Changement ! Non pas le remplacement d’un élu par un autre, non pas de voir la victoire déclarée d’un compétiteur sur un lacement '', laisse entendre Me Ndocki.

Concernant le sobriquet de '' Président élu '', attribuée au candidat du MRC lors des dernières élections présidentielles, Me Ndocki le trouve obsolète.

D’ailleurs, elle ne se souvient pas avoir déjà utilisé cette expression, même pour une seule fois.
‘’ Je n'ai jamais utilisé le terme "Président Elu" pour parler de Maurice Kamto. Je l'ai toujours appelé Professeur ‘’, a-t-elle soutenu dans une émission sur la radio ABK.