Sombre Korité à Thiès: Un jeune homme immole son père vif et met les voiles après son crime odieux !

En ce jour de la fin du mois de ramadan marqué par la fête de la Korité, les habitants de la localité de Noto Gouye Diama ne se seraient jamais douté du drame qui allaient leur tomber sur la tête. Fallou Diop a tout bonnement décidé de mettre fin aux jours de son paternel en aspergeant ce dernier d'essence avant de le brûler vif. Après son acte odieux, l'auteur du crime prendra la fuite puis sera finalement appréhendé par les gendarmes.


Cheikh Diop verra l'image de son fils pour la dernière fois, puisqu'il succombera finalement de ses brûlures à l?hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, où il était admis au service des urgences. Dans un état grave, l'homme a été transféré à l'hôpital pour tenté d'être sauvé par les médecins. Malheureusement, ces derniers perdront leur patient brûlé au 3ème degré sur son lit d'hôpital. 

Pour autant, Fallou Diop avait par la suite pris la fuite, mais finira entre les mains des gendarmes de Taiba. Il expliquera d'ailleurs qu'il avait décidé d'en finir avec son père qui violentait constamment sa mère.

Affaire à suivre.....!