Come Back de Makosso: Le révérend accuse sa belle-mère "En 19 ans de mariage, elle n'est jamais venue chez moi" !

Le roi a perdu sa reine il y'a tout juste deux mois. Hélas, le révérend Makosso a son épouse, mère de ses enfants et bienfaitrice s'en aller sur la pointe des pieds, le laissant dans un profond désarroi. En pleine situation de crise sanitaire, la belle Tatiana Kossere a rendu l'âme plongeant sa famille dans une tristesse inouïe. La mort de Tatiana Kossere a énormément fait couler d'encre et de salives. D'aucuns sont d'ailleurs allés jusqu'à accuser Makosso d'avoir tué son épouse. Comme quoi, la célébrité n'a pas que de bons revers. Après avoir pleuré en silence le décès brutal de son épouse, Camille Makosso avait promit à ses fans un retour fracassant avec de terribles révélations, voici qui devrait satisfaire la curiosité de tous.


Chose promise, chose due, le pasteur s'est ouvert à c?ur joie sur des confidences pour le moins révélatrices. Ce 21 mai 2020, le général a ouvert le bal des confessions en déballant les coulisses de sa vie privée. Malgré tout l'amour qu'il portait à sa femme qui le lui rendait bien, il semblerait que la famille de cette dernière n'apprécie pas totalement leur union. "Le jour où Tatiana a dit c'est Makosso je veux, sa famille l'a reniée. Pendant 19 ans de mariage, ma belle-mère n'est jamais venue chez moi. Elle n?est jamais venue rencontrer mes enfants pour la simple raison qu'elle m'a toujours dit : Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais. Même dans le deuil, elle me l'a dit". A révélé le Général.

Pour la famille de la défunte, le Général Makosso n'est pas étranger à la cause de sa mort. Autrement dit, telles que le colporteraient les rumeurs depuis le début, Makosso aurait tué son épouse. Pour les plus indiscrets, dame Kossere aurait d'ailleurs été une femme battue dans son ménage. Fort de toutes ces hypothèses, la famille de la défunte a donc souhaité l'ouverture d'une enquête sur la mort de leur fille: "L'enquête est en cours. Nous attendons l'autopsie. Malheureusement, depuis la date du 3 Avril, les médecins légiste ont informé que les autopsies sont interdites. Nous attendons sereinement que la pandémie puisse cesser ou que les mesures restrictives puissent être allégées pour que l?autopsie puisse se pratiquer afin qu'on ait les résultats, les causes". A déclaré l'avocat de la famille Makosso. 

Affaire à suivre...... !