Après l’affaire Dieyna, le cauchemar continue pour Diop ISEG ! Le père d’Abiba confronté à de nouveaux problèmes !

Le Président Directeur Général de l’ISEG, est actuellement incarcéré à la prison de Reubeuss, suite à l’affaire de détournement de mineur dans laquelle il a été impliqué.
Après cette rocambolesque histoire qui a considérablement porté atteinte à sa réputation et à ses affaires, Mamadou Diop ‘’ ISEG ‘’ fait de nouveaux face à d’autres déboires.

Ce sont confrères de ‘’ Les Échos ‘’ qui ont relayé cette information il y’a de cela quelques heures.

On apprend ainsi que le tribunal du commerce a ordonné l’expulsion de l’agence de Mamadou Diop ISEG, Gamboul Voyages, sis à la villa No 8781 sise à Sacré-Cœur.
Cette ordonnance s’applique tant de sa personne, de ses biens ainsi que tous occupants de son chef.

Par ailleurs, cette décision du tribunal fait suite à la requête de Mayare Mbaye, le propriétaire de la maison, pour défaut de paiement des frais de location.

Bien que causes réelles de l’expulsion n’ont pas été révélées, certains n'ont pas tardé à faire le rapprochement avec l’affaire de pédophilie dans laquelle Diop ISEG est le principal mis en cause. 

Pour rappel, Mamadou Diop avait fait la une de la presse pour avoir engrossée Dieyna Baldé une jeune fille que ses parents lui avait confié. Alors qu’elle était âgée de 16 ans au moment des faits, il est accusé de détournement de mineure et de pédophilie.