Fin de cavale pour Fallou Diop ! Le jeune homme qui a brulé vif son père est passé aux aveux !

C'est dans la consternation que les habitants de Notto Gouye Diama, ont célébré la fête de Korité ce dimanche 24 mai 2020.
Le jeune Fallou Diop, 22 ans, a brûlé vif son père, avant de prendre la fuite.
Mis aux arrêts par les forces de l?ordre qui étaient à ses trousses, le parricide est passé aux aveux.

Face aux enquêteurs, Fallou Diop est revenu sur la forfaiture qu'il avait commise ce dimanche 24  mai 2020, ainsi que le mobile de son acte.

Le jeune homme déclare ainsi qu'il a voulu abréger la vie de son père, c'est parce que ce dernier violentait sa mère, et a gravement porté atteinte à sa réputation, en l'accusant d'adultère.
Suite à toutes ses souffrances infligées à celle qui lui avait donné la vie, Fallou n'a pu se faire à l'idée que son père puisse continuer à mener tranquillement sa vie, en prenant même une seconde épouse.

'' J'ai mis le feu du bol rempli d'essence avant de le lui jeter alors qu'il regardait la télé. Le même soir, il devait accueillir sa nouvelle épouse, c'est pourquoi je suis passé à l'acte. Il a frappé et répudié après l'avoir accusé d'adultère. Il disait partout qu'elle couchait avec les hommes et je ne l'ai pas supporté '', a déclaré le mis en cause.