COVID-19: Le maire de Guédiawaye contaminé par son épouse, Le chauffeur de dame Sall reste introuvable !

Le maire de Guédiawaye fait de nouveau la une des journaux après l'énorme scandale autour du pétrole au Sénégal. Contre toute attente, Aliou Sall a été déclaré positif au test de coronavirus et a d'ailleurs tenu à l'annoncer lui même ce mardi 26 mai. Pour autant que l'on puisse savoir, la contamination du maire de guédiawaye témoigne d'une chaîne successive. Ainsi, il semblerait que le virus ait circulé dans son entourage avant de l'atteindre et de finir par l'envoyer à l?hôpital Dalal Diam de Guédiawaye. 

«Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comité de suivi Covid-19, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message, je me trouve à l'hôpital Dalal Jamm où je viens d'être interné. J'ai subi, en effet, un test du Covid-19 revenu positif ce mardi 26 mai. Je sollicite vos prières à Allah Swt pour un prompt rétablissement de tous les malades du Covid-19.» A déclaré le frère du Président de la République.

Une histoire pour le moins rocambolesque qui laisse tout un peuple consterné. Il s'agirait donc de la seconde épouse d'Aliou Sall, Aissata qui lui aurait transmis le virus après avoir été en contact avec son chauffeur lui aussi positif au COVID-19. C'est après quelques investigations que le maire de Guédiawaye décide de se soumettre au test du coronavirus qui lui reviendra positif. 

Ainsi donc le couple Sall a immédiatement été pris en charge à l'hopital Dalal Diam où ils reçoivent les soins adéquats. Par contre, le chauffeur a l'origine de leur contamination s'est évanoui dans la nature depuis cette annonce. 

Affaire à suivre...... !