Urgent : Le parti d'Alassane Ouattara encore en deuil !

Un nouveau deuil vient de frapper Alassane Ouattara et son parti, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le dimanche 25 mai 2020. Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a perdu un de ses cadres. Une nouvelle qui plonge le parti dans une profonde tristesse.


L’Agneby-Tiassa est en deuil. L'information est donnée par des sources proches du Conseil régional de l'Agneby Tiassa. L’un des fils de la région, Guillaume Gnamba-Yao, considéré comme l'un des pionniers du Rassemblement des républicains (Rdr), parti politique membre du Rassemblements des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), s’en est allé ce dimanche 24 mai 2020.

Rappelons qu'il est l'actuel directeur général de La Poste de Côte d'Ivoire. La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Rappelons  que ce n'est pas le premier décès enregistré au sein du parti d'Alassane Ouattara. Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du RHDP, a perdu un militant de première heure du mouvement " Sur les traces d’Houphouët-Boigny ", Joël Célestin Tchétché, coordonnateur RHDP à Paris, membre du Conseil économique, social, environnemental et culturel est décédé, mercredi, des suites d’une crise cardiaque.