People : Les propos jugés vulgaires et déplacés de Maahlox envers Charlotte Dipanda qui enflamment la toile !

La chanteuse Charlotte s’est apparemment mis à dos une certaine frange des camerounais, après sa sortie controversée concernant la pérennité de Paul Biya à la tête du pouvoir.
C’est ainsi que voyant la vedette de la musique camerounaise acculée par les insultes, le rappeur Maahlox a tenu à lui envoyer un message de soutien.
Toutefois, les termes utilisés par le musicien n’ont pas vraiment été appréciés par les internautes.

La chanteuse Charlotte Dipanda est devenue la cible de plusieurs attaques, suite à une interview au cours de laquelle elle a exprimé son souhait de voir une alternance politique au Cameroun.

‘’ Il est temps que le Cameroun se développe, tant qu’il n’y a pas alternance, il n’y a pas de développement, l’état actuel est arrivé au bout de ce qu’il pouvait proposer et qu’humblement il gagnerait à céder la place a une nouvelle génération, sans rancune ‘’ avait déclaré Charlotte Dipanda.

Des propos qui n’ont pas vraiment enchanté les partisans du RDPC, qui ont lancé une vraie campagne de dénigrement contre la coach de The Voice.

En soutien à sa collègue, Maahlox a voulu faire taire les mauvaises langues. Toutefois, dans son message, il a également explicitement exprimé son souhait d’avoir un jour Charlotte Dipanda sous sa couche.
‘’ Chacun négocie seulement sa part on ne sait jamais Charlotte peut me chou les lass comme ça parceque je la supporte ???. Charlotte je suis avec toi hein n'écoute pas les jaloux là c'est ta bouche si tu veux TU PARLE DE POLITIQUE AVEC si tu veux TU TAILLE LA PIPE AVEC", a-t-il écrit sur sa page facebook.

Un langage envers la diva de la musique beaucoup plus agé que lui a outragé certains internautes, qui n’ont pas tardé à le lui faire savoir.
‘’ Cette femme est une icône qui mérite d’être respectée surtout par une star comme toi…’’ lit-on dans l’un des commentaires.

Reste à savoir si le rappeur assumera ses propos ou prendra en compte les remarques des camerounais qui ont voulu le rappeler à l’ordre…