Révélations ! Sites adultes privés, vidéos obscènes… Les dessous de l’arrestation de Rangou !

Fatoumata Barry, plus connue sous le nom de Rangou, a été arrêtée par les agents de la Division des Investigations Criminelles de Dakar, suite au ‘’ Yendou-Party’’ qu’elle a organisée à l’auberge Ngor-Timis aux Almadies.
Les raisons de son interpellation sont enfin rendues publiques.

 

Dans sa parution de ce jeudi 28 mai 2020, nos confrères de ‘’ Libération ‘’ont donné les détails des délits pour lesquels la sulfureuse Rangou, ainsi que toutes les personnes ayant pris part à son évènement, ont été interpellées par les forces de l’ordre.

On apprend ainsi que la jetsetteuse est à la tête d’un site web adulte dont l’accès était payant en plus des parties de jambes en l’air tarifées. Plusieurs actrices de la chaîne comportant des vidéos à caractère sexuel ont été identifiées.

Rangou est actuellement dans les locaux de la DIC, ainsi que 12 de ses invités à son événement privé, dont le gérant du ‘’Ngor Timis’’, l’auberge dans laquelle elle organisait des rencontres entre adultes, en plein état d’urgence. 

Notons que l'ex-animatrice Rangou est devenue une habituée des faits de cette envergure.
 La jeune fille avait déjà soulevé de vives polémiques à cause des photos osées qu’elle postait sur les réseaux sociaux, et surtout après son contentieux avec Matar Guèye, de l’Organisation Jamra.