People : Elow'n défend Carmen Sama et clashe sévèrement les fans de Dj Arafat.

La veuve de Dj Arafat est au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis quelques jours. Après les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, où l’on pouvait apercevoir Emma Lohoues et Carmen Sama en position de twerk (danse avec les fesses), plusieurs proches de Dj Arafat sont montés au créneau pour déplorer l’attitude de la mère de la petite Rafna Houon.


Ce fut d’abord Ali le code qui a demandé à la belle Carmen Sama de prendre ses gardes: 'tu nages dans une eau où ton mari a perdu la vie', avait-il prévenu. Dans une autre vidéo, le fidèle compagnon du Zeus d’Afrique, Olopkatcha l’empereur a craché ses vérités à la face de Carmen Sama.

Face aux agitations de Carmen Sama, les chinois n'ont pas hésité à s'en prendre à elle. La réaction des chinois, ses fans a fait également réagir Elow'n, l'un des cinq membres du groupe Kiffnobeat.

Pour lui, ça ne sert à rien de faire du bruit sur les réseaux sociaux alors que quand il s'agissait d'acheter les CD de leur idole pour l'aider à obtenir le disque d'or qu'il désirait tant, il n'y a personne.

Les fans de Dj Arafat ont donc répondu en disant qu'ils sont toujours là à ses concerts qui ont toujours affiché salle comble.