Clash ! Après les attaques du Colonel Badjeck, Richard Bona envoie une réplique cinglante !

Dans un communiqué publié ce mercredi 27 par l'ancien porte-parole du Ministère de la Défense, le Colonel Didier Badjeck, s'est violemment attaqué au chanteur reconverti en activiste hostile au régime de Paul Biya.
Après la parution de ce message qui a suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux, Richard Bona, a usé de son droit de réponse.

Dans son post incendiaire destiné à Richard Bona, le Colonel Badjeck n'a pas été tendre pour condamner les actions et propos du chanteur à l'encontre du gouvernement camerounais.
'' Monsieur Richard Bona, j'avais de l'estime pour vous, mais vous venez de la détruire pour qu'elle se transforme en un profond mépris
Vous avez insulté tout un peuple, toute une nation. Qui vous en donne l'outrecuidance, vous qui devenez les vrais singes d'une société occidentale atone, en perte de repères et de valeurs? Avec plusieurs amis, nous venons de brûler tout ce qui ressemble à vos productions dans nos discothèques, ainsi vous amuserez la galerie chez vos employeurs qui vous adulent au prorata des insultes proférées à l'endroit du pays qui vous a vu naître
. '' avait écrit l'ancien haut gradé de 'armée.

Suite à ce message, le bassiste et chanteur de renommée internationale qui a décidé depuis un certain temps de renoncer à la nationalité camerounaise pour être naturalisé américain, a exprimé le fond de sa pensée dans une tribune parue sur sa page officielle.

Nous vous proposons in extenso la sortie de Richard Bona :

'' Non CORONEL IRRATIONNEL 

Vous n'avez jamais été un fan

Vous ne le serez jamais...

Vous n?avez pas la compétence de cette circonstance... On le sait que toute opposition à Bona au 237 est un appel de balle au Roi Biya 

La retraite vous donnant du vertige vous voulez déjà vous replacer dans la nauséabonde.. 

Demande la recette à REPARLE NDONDO de crtv

De grâce allez-y sans le nom Bona.

Votre bilan n?est pas du tout éloquent cher CORONEL-19

1- lorsque des femmes et enfants se font tirer à bout portant dans le Nord Vous avez tous nié en block que ce n'était pas votre armée. Alors que vous le saviez que c'est bien la vôtre.

2- NGARBUH idem

3- Lorsqu'on décide de m'interdire du territoire, Sans aucun motif, vous êtes tous silencieux comme une sardine...

4- vous avez transformé une armée de protection en une milice de répression de votre population...

5- on vous a vu l'arme en main.

Imaginez une minute que je joue de la guitare comme vous maniez votre arme... #cancre

Ce serait comme mettre le clignotant à gauche et tourner à droite...
 #237tamballon Et là soudain vous étiez un fan 

Allô Faux Q #cordes l'estime à 1 centime.
 #next ??