Confessions: Penielle attaque de nouveau le Pasteur Mike Kalambay et le traite de Père irresponsable !

Après avoir organisé un téléthon pour son fils malade depuis les Etats-Unis où la petite famille est installée, Penielle ne donne pas l'impression de reculer dans ses confessions fracassantes. La jeune femme a déclaré à qui voulait l'entendre qu'elle est la seule à s'occuper de ses enfants sans aucune aide de leur paternel.


Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs fortement condamné le fait qu'elle ait exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais pour Penielle, les gens ont besoin de savoir ce qui se passe réellement avant de porter des jugements sans fondement. «  Ce n'est pas aujourd'hui que je vais dire que Mike ne prends pas soin de ses fils; j'ai toujours été claire. Je vous ai toujours dit que je prends soin de mes enfants seule » A-t-elle déclaré.

La jeune persiste dans ses propos et affirme que le père de ses enfants n'a jamais mis main à la pâte lorsqu'il s'agissait de prendre soin d'eux. Rappelons que le couple est en pleine instance de divorce. Une séparation qui jusque là tarde à être prononcée malgré une volonté manifeste d'en finir avec ce mariage.