Dans un émouvant message, Kanye West confie que Jay-Z lui manque

Kanye West semble se languir de l'un de ses plus vieux amis après avoir admis que son frère Jay Z lui manquait. Les rappeurs de N****s In Paris avaient l'une des amitiés les plus proches de la musique, mais elle s'est brusquement terminée lorsque Kanye, 43 ans, a fait une série de commentaires désagréables sur Jay Z et sa femme Beyoncé lors d'une tournée en 2016.  Leur relation ne semble jamais s'être rétablie, mais Kanye n'a manifestement pas de rancune, comme l'a tweeté le rappeur mardi matin : "Mon frère me manque... c'est une vraie discussion".  Il a partagé ce message sentimental après avoir reçu un tweet contenant des images d'une des performances de Ye and Jay, et a déclaré : "Chaque fois que je m'ennuie, je regarde Kanye et Jay Z jouer Otis à la VMA 2011 et je ne m'ennuie plus. Joyeux anniversaire à Watch The Throne". 


Le message de Kanye arrive quelques jours seulement après le neuvième anniversaire de l'album Watch The Throne, fruit de sa collaboration avec Jay Z, qui est sorti le 8 août 2011.  Il semble que les rappeurs, lauréats d'un Grammy Award, aient fait une trêve sur leur clash l'année dernière, car ils étaient tout sourire lorsqu'ils se sont retrouvés en public pour la première fois lors de la fête du 50e anniversaire de Diddy en décembre.  Ils ont posé ensemble pour une photo de groupe aux côtés de Pharrell Williams et de Diddy lors de cette fête à laquelle ont participé de nombreuses stars. Bien que Diddy se soit placé entre Kanye et Jay Z pour la photo, les deux hommes ont été vus en train de discuter seuls l'un avec l'autre à un autre moment. 

Jay Z, 50 ans, a abordé leur querelle dans une interview accordée au New York Times' T Magazine en 2017, et a expliqué : "J'ai [parlé à] Kanye l'autre jour, juste pour lui dire, qu'il est comme mon frère. J'aime Kanye. J'aime Kanye.  C'est une relation compliquée avec nous. Kanye est entré dans ce business sur mon label. Alors j'ai toujours été comme son grand frère. Et nous sommes tous les deux des artistes. Ça a toujours été comme une petite compétition sous-jacente avec ton grand frère. Et nous aimons et respectons tous les deux l'art de l'autre aussi. C'est comme si nous voulions tous les deux être les meilleurs au monde. Tu vois ce que je veux dire ?

Kanye a parlé de son "grand frère"  lorsqu'il a parlé de l'absence de Jay Z et Beyoncé à son mariage avec Kim lors d'une interview l'année dernière.  Le rappeur du Gold Digger a déclaré à Charlamagne Tha God : "J'ai été blessé qu'ils ne viennent pas au mariage. Je comprends qu'ils traversent des épreuves, mais si c'est la famille, vous ne manquerez pas un mariage".