Anniversaire Arafat: Carmen Sama adresse un émouvant message à son homme !

S'il y'a une personne qui a le plus souffert de la mort du Daishikan, c'est certainement pas la belle Carmen Sama. Les tourtereaux étaient sur le point de se dire Oui devant Dieu et les hommes juste avant la mort de la légende. Pour autant, le mariage coutumier avait déjà eu lieu, il ne restait plus que quelques formalités pour que la belle Carmen soit officiellement la mère de la Chine. Aujourd'hui que le père de sa fille n'est plus des nôtres jour pour jour, Carmen Sama adresse un émouvant message à Dj Arafat.


Toute la Côte d'Ivoire est aujourd'hui dans l'émoi en se rappelant du jour où le Daishikan succombait de ses blessures après avoir été victime d'un accident de moto. Les souvenirs sont aujourd'hui ressassés et remet sur la table les photos du lieu de l'accident entre autres. La Chine populaire ne parvient toujours pas à croire en cette mauvaise nouvelle qui endeuille tout le mouvement du coupé décalé. La mère de sa dernière fille, a certes repris goût à la vie, mais n'arrive toujours pas faire le deuil. En ce jour solennel, voici le triste message de la maman de Rafna: 

«Cc mon c?ur, aujourd'hui j'ai été dans le quartier où tu as grandit pour faire des dons en ton nom, j'ai été super bien accueilli j'ai rencontré le chef du village et les anciens, t'es ami(es) d'enfances, les mamans qui t'ont élevé, le directeur de l'école que tu as fréquenté, j'ai aussi visité le «nandjele» le maquis de feu mon beau père HOUON pierre, sans oublier les chinois de yopougon et ensuite d'angre, j'ai été rempli d'émotion ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé merci de toujours guidé mes pas, je t'aime mon ange ❤ #repose en paix.»