L'an 1: Les images de la célébration du premier anniversaire de la légende Dj Arafat !

"Une légende ne meurt jamais" ! Parti un peu trop tôt et d'une manière insoutenable, Dj Arafat laisse une Côte d'Ivoire triste et inconsolable. Malgré cette période de crise sanitaire, les chinois ont tenu à se rappeler de leur père Dj Arafat qui les quittait brutalement il y'a une année de cela. Les programmes de ce 12 août 2020 ont été riches en émotions, en solennité mais également en souvenirs. 

Très tôt l'église Saint-Bernard a accueilli quelques proches du Daishi venu assister à une messe en sa mémoire. Des prières ont été formulées pour le repos de l'âme de l'artiste en présence de sa mère Tina Glamour, sa grand-mère et quelques de ses amis.

De leur côté, la Chine est venue en masse pour célébrer l'an 1 de l'anniversaire de la mort de leur président. Vêtus de leur tshirt à l'effigie de Dj Arafat, les chinois se sont retrouvés sur le lieu de l'accident survenu une année plus tôt. Par la suite, dans la commune de Cocody, le stade d'Angré a abrité les milliers de fans venus assister au concert en hommage à Dj Arafat animé par Molière, Ismaël Isaac, Fidèle Lova et bien d'autres artistes, qui ont tenu à saluer sa mémoire.