Debordo à Dj Arafat: "Ils tournent tous autour de ta femme" !

Le nouveau roi des clashs et buzz en Côte d'Ivoire sait y faire quand il faut créer la polémique. De son vivant, Debordo Leekunfa était abonné aux tiraillements médiatiques très souvent contre Arafat. Les internautes se régalaient de leurs séries de clashs virulents qui faisaient vivre le coupé décalé. Aujourd'hui que l'un deux n'est plus, l'autre se sent quelques peu seul. A l'occasion de son premier anniversaire de décès, Debordo a rendu un vibrant hommage à la légende avant de lui laisser un message qui ne passera certainement pas inaperçu.


Ce 12 août 2020 jour d'anniversaire du décès de Dj Arafat, Debordo a laissé sur ses réseaux sociaux un message poignant: «Je n’ai plus d’amis. Je me méfie des autres. Les autres sont des hypocrites et méchants. Je ne suis plus ouvert car j’ai compris; ils sont à mes trousses. Les autres nous ont divisé, les autres t’ont tué, les autres font semblant mais avec le courage, je dirai tout un jour. Les autres t’ont sacrifié» A déclaré l'artiste de coupé décalé avant de renchérir: «Les autres convoitent ta femme, les autres font semblant d’aimer tes enfants, les autres se ritualisent sur ta tombe, les autres font de la récupération pour des fins personnelles…Les autres ont fermé tes yeux au moment où j’essayais de les ouvrir. Les autres tomberont tôt ou tard. Tu ne me manques pas car tu me suis partout».

Pris par l'émoi de la tristesse du jour, l'artiste finira par conclure en déclarant: «Mais comme l’émotion est nègre, je suis interdit sur le site de la marche organisée en ton honneur. J’aurais tellement voulu y participer. Je terminerai en beauté avec un clip digne de ton accomplissement sur terre»