Coup monté ou réalité ? Qui en veut autant à Sidiki Diabaté ? Une pétition est lancée contre le chanteur malien !

La vie de célébrité n'est pas de tout repos. L'auteur de "Fais moi confiance" est dans de sales draps après l'éclatement d'un énorme scandale de violences et blessures sur une jeune femme dénommée Mariam Sow. L'infirmation a été relayée par la célèbre page Mali Jolie dew qui accuse le chanteur avec preuve à l'appui d'avoir violenté la jeune femme en question. S'agirait-il d'un coup monté pour nuire à la carrière de Sidiki Diabaté ? Ou les vices de ce dernier auraient-il éclatés au grand jour ?


Le silence du chanteur en dit pourtant long dans une histoire aussi dangereuse qui pourrait même le faire emprisonner. Le site MJD a publié les photos de la jeune femme avec le corps tuméfié, pleins de blessures. Mariam Sow de son vrai nom avoue être la copine de Sidiki Diabaté avant de déclarer être la jeune femme sur les photos. Une histoire rocambolesque de violences domestiques qui incriminent le chanteur malien sans que ce dernier ne lève le plus petit doigt pour confirmer ou se défendre face à ces accusations.

  » Depuis environ 7ans, Sidiki s’acharne sur cette orpheline de mère, cela au su et vu des membres de sa famille. Nous avions tenté par plusieurs manières d’aider Mamacita à se libérer de l’emprise de son bourreau mais en raison aussi de l’influence de la famille Diabaté et de ses relations avec le cercle familial de l’ex-président du Mali, l’artiste finissait toujours par la reprendre. N’ayant pas de famille fixe à Bamako,  »Mamacita » est logée par Sidiki et vit de ce fait sous sa totale influence, l’exposant à toutes sortes d’atrocités. Ainsi, nous avons relevé entre 11 et 15 avortements, une tentative de meurtre, pistolet sous la gorge et bien d’autres châtiments « Déclarait la page malienne 

Toujours selon la page malienne, Sidiki Diabaté serait un "Psychopathe" avant d'ajouter » nous avons toutes les preuves contre Sidiki et sa famille et nous voulons que justice soit faite afin que Mama puisse retrouver sa dignité de femme ».

En effet depuis la diffusion de cette information sur la toile, les internautes ont pris d'assaut les réseaux sociaux de l'artiste en le traitant de tous les noms avant de le menacer de se désabonner. Et pourtant le mis en cause continue à faire comme si de rien n'était en publiant des photos entre autres. Pour autant, cette information devrait être prise avec des pincettes dans la mesure où nous devrions nous rappeler de la même histoire arrivée quelques mois plutôt entre le rappeur Niska et la chanteuse Aya Nakamura. Avec preuves à l'appui, Aya Nakamura avait accusé Niska de l'avoir battue.

Pris de rage, les internautes se sont rués vers le compte Instagram du rappeur en l'incendiant littéralement. Après la grande polémique nourrie au sujet de cette histoire, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un clip vidéo de Aya Nakamura. Ainsi donc la même histoire se répète entre le chanteur malien et la jeune femme qui l'accuse et compte porter plainte. Par ailleurs, une pétition est déjà lancée avec plus de 4000 signataires de sorte que les autorités maliennes s'auto-saissent et convoque Sidiki en justice. 

Serait-ce encore une histoire de buzz ? Ou s'agirait-il du visage caché de Sidiki dévoilé au grand jour comme ce fut le cas avec le chanteur américain R Kelly qui séjourne toujours en prison pour pédophilie, sévices et violences sexuelles sur mineures ? 

Nous y reviendrons !!!