Me Ntimbane à Jean de Dieu Momo : ‘’ Pauvre type, ton bureau est sale ! ‘’

 C’est la guerre entre les deux éminents avocats camerounais, l’un appartenant au régime au pouvoir, et l’autre allié de l’opposition.
En effet, Me Christian Bomo Ntimbane, a envoyé un message incendiaire au Ministre Délégué auprès du Ministère de la Justice Me Jean De Dieu Momo.

Apparemment excédé par les multiples attaques dont il fait l’objet de la part de Jean De Dieu Momo, l’avocat au Barreau de Paris, Me Ntimbane, s’est fendu dans une tribune sur sa page facebook, pour recadrer le Ministre Délégué.

Afripulse vous propose un extrait de la publication du collaborateur de Maurice Kamto :

Monsieur Jean De Dieu MOMO, je tiens à te rappeler, pauvre type, que mon cabinet parisien se situe désormais à l’avenue des Champs Elysees.

J’étais précédemment dans un cabinet très huppé dans un immeuble haussmanien de plusieurs Avocats à l’avenue de l’Observatoire dans le 14 ème arrondissement de Paris, que je suis obligé de quitter au vu des risques élevés de contamination à la Covid dans le cadre d’exercice en très grand groupe.

Par ailleurs, contrairement à toi qui exercais dans un cabinet insalubre, dans un bâtiment délabrée et qui dégageait une forte odeur de moisi à Douala, j’ai toujours eu des cabinets dans des places parisiennes très relevées : 122 champs Elysees, 116 Avenue Victor Hugo dans le 16 ème arrondissement, 103 rue de la boetie dans le 8 ème arrondissement.

D’ailleurs même ton bureau de ministre est sale, très mal fichu, avec un rideau de chambre mortuaire qui dégage la mort.