Suspension d’Ahmad Ahmad de la CAF : Samuel Eto’o essuie une avalanche d’injures et de moqueries sur la toile !

Quelques minutes à peine après l’annonce de la suspension du désormais ex-Président de la CAF, Ahmad Ahmad pour les faits de détournement de fonds, les internautes ont investi les réseaux sociaux pour se jeter sur Samuel Eto’o.
Connu pour être l’un de ses plus proches alliés, l’ex-Lion Indomptable s’est retrouvé en même temps trainé dans la boue que son ami déchu.

La commission d'éthique de la FIFA a suspendu pour cinq ans le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, lui infligeant de surcroît 200 000 francs suisses d'amende (185 000 euros), notamment pour détournements de fonds.

Le dirigeant malgache de 60 ans, à la tête du football africain depuis mars 2017 et candidat à un deuxième mandat, avait à ses côtés le Lion Indomptable à la retraite Samuel Eto’o, en qualité de conseiller.

Raison pour laquelle, certains camerounais qui n’ont jamais vu d’un bon œil ce compagnonnage, ont fait part de leur ressentis à travers des commentaires peu avenants.

‘’ SARCASTIQUE... Tout ce que ce "9" côtoie finit aux abois ... Voilà le papy qui avait toujours géré le pays sans "problème" , à sa guise , depuis deux ans qu'il a reçu le SOUTIEN OFFICIEL, il patine, obligé de jouer au cache-cache avec son peuple de 71% ! Où sont aujourd'hui les X Maleya ? Où est notre grand reporter camerounais de la coupe du monde 2010 qui demande de fermer équinoxe TV ? Pour ne pas sombrer dans l'oubli, il est devenu le spécialiste des "médias du changement" . Les joueurs qu'il a pris sous son aile ? Où est même l'équipe nationale aujourd'hui ? La FECAFOOT ? Courage Ahmad , le jour que tu verras un serpent marcher , saches que tu ne seras plus de ce monde ... Just for fun ‘’ , a écrit Armand Noutack II.