Samuel Eto'o : ses tristes confidences après la mort de DIEGO MARADONA

Ce mercredi 25 novembre 2020, Diego Armando Maradona est décédé à l'âge de 60 ans, au sein de son domicile, en Argentine.

Ce 25 novembre 2020 est un triste jour pour le monde du football. Diego Armando Maradona est mort dans la matinée, à l'âge de seulement 60 ans. L'ancien sportif a succombé à un arrêt cardiaque chez lui, dans la ville de Tigre (province de Buenos Aires). L'Argentine a décrété trois jours de deuil national pour rendre hommage à celui que l'on nommait le gamin en or.

Le décès de l’idole absolue des Argentins a provoqué une vague d’émotion immense dans le pays. Trois jours de deuil national ont été décrétés. Dans les rues de Buenos Aires, les chants résonnaient et on se remémorait les exploits de « Diego ».


L’annonce du décès de la légende du football mondial a grandement secoué les réseaux sociaux. De Didier Drogba à Samuel Eto’o en passant par Yaya Touré, les plus grandes stars du football africain ont rendu hommage à celui qui a conduit son pays au sacre à la Coupe du monde 1986. 

“2020, quelle année ! Bon repos à toi Patron…” a écrit Samuel Eto’o sur Instagram en légende d’une photo de lui embrassant l’illustre disparu.