"Nous sommes passés à autre chose, faites de même"; Peter Okoye brise les derniers espoirs des fans de P-Square

Le chanteur nigérian Peter Okoye, du groupe P-Square, s'est adressé aux fans qui leur demandent de se réconcilier.

Dans un long post d'Instagram, le chanteur de 39 ans a déclaré qu'il ne s'agissait pas de savoir ce que les fans voulaient, mais ce que lui et ses frères voulaient.


Selon lui, le changement est constant et les gens devraient accepter le changement, en ce qui concerne sa relation avec son frère et leur groupe de musique.

Il a écrit : "Il ne reste plus que 24 heures avant que mon single tant attendu, Follow My Lead, ne sorte ! Laissez-moi  vous dire ce que j'ai sur le coeur avant que certaines personnes ne commencent leurs prêches habituels. 

Écoutez, rien ne dure éternellement et le changement est constant. Chaque jour, ils continuent d'aboyer ! Laissez-moi vous demander, avez-vous déjà ressenti une libération lorsque vous faites ce qui vous passionne, que vous suivez vos rêves, que vous suivez votre coeur ? Revenir en arrière ! Revenir en arrière ! Revenir en arrière !!! et faire quoi exactement ? après avoir dit que je ne sais pas chanter ?


Et encore ! Revenir en arrière, ce n'est pas pour moi faire plus d'argent. Puisque vous le savez mieux que moi. Alors, pourquoi est-ce votre problème ? Je pensais avoir écrit une lettre de démission officielle il y a 4 ans, pour dire que je ne faisais plus partie du groupe. 
Pour ceux qui aboient "Je ne connais que P-Square, je ne connais pas M. P. Allez à la page P-Square et aboyez. Je ne fais plus partie du groupe ! Cette page est pour moi et mes chers fans, l'équipe P. Profitons de notre nouveau single "Follow My Lead" en toute tranquillité ! Nous ne sommes pas le premier groupe à se séparer ou à prendre de telles décisions ! Plantashun Boiz, StylePlus, Mohits et Remedies. Alors, assez perdu de temps. Nous sommes passés à autre chose; faites de même".