Accident de Ndiki : Brenda Biya taclée par les internautes pour avoir présenté ses condoléances !

Ce dimanche 27 décembre 2020 au petit matin, près de 52 personnes ont perdu la vie à Ndiki, sur l’axe Bafoussam – Yaoundé.
Un bus de l’agence Avenir Voyages, parti dans la nuit de Koutaba à destination de Yaoundé a fini sa course dans un ravin. 
Face à cette tragédie, la fille du Chef de l’Etat a tenu à exprimer sa compassion envers les familles des victimes.

Le terrible accident qui a eu lieu dans la soirée de ce dimanche 27 décembre a mis l’émoi dans le cœur de tous les camerounais.

Une cinquantaine de morts ont déjà été dénombrés, et plusieurs blessés dans un état critique sont actuellement placés sous étroite surveillance médicale.

Dans une sortie sur sa page officielle, la fille de Paul et de Chantal Biya s’est joint à l’élan de solidarité de ses compatriotes et présenté ses condoléances :
" Mes sincères condoléances aux familles éprouvées. Que Dieu veille sur nous" a-t-elle publié.

Toutefois, les internautes n’ont pas manqué de tacler la jeune fille qui, selon eux, devrait interpeler son père sur les misères du peuple.

" Nous sommes tous sur le choc, mais demande à ton père d’améliorer l’état des routes,  stp c’est la principale cause de cet accident ", écrit en commentaire un internaute qui suit la page de Brenda Biya.

Dis à ton père de laisser. Ça ne t’affecte en rien puisque tu ne connais même pas ce que ça fait au fond va faire ton rap avec DJ la bass en attendant le déconfinement pour continuer avec les perruques '', ajoute un autre internaute.

"Bree pourquoi en 40 ans ton père n’a construit aucune autoroute. Tu ne penses pas qu’il est le principal responsable ? ", questionne pour sa part Theo Essono.

Concernant le drame, nous apprenons que le ministre des Transports et son homologue de l’Administration territoriale ont fait une descente sur les lieux, pour toucher les réalités de l’accident.