Maradona : Toute sa fortune pillée; ses enfants n'auront que 7 millions de dollars

La fortune de 105 millions de dollars de Diego Maradona a été pillée et ses enfants ont dû se battre pour moins de 7 millions de dollars, a déclaré un avocat. 

La star du football vaudrait bien plus que les 7 millions de dollars qu'il avait à sa mort. Un avocat de la famille a affirmé que des "parasites" auraient pu voler une partie de la fortune.


Le footballeur argentin a dit à des amis avant sa mort en novembre dernier qu'il avait environ 105 millions de dollars.

La nuit dernière, l'avocat du plus jeune fils de Maradona, Diego Fernando, sept ans, a admis que des " traîtres " avaient pu dérober la fortune de l'ancien footballeur.

l'avocat, Mario Baudry, a déclaré : "On a parlé de 75 millions de livres (soient 105 millions de dollars NDLR) , mais seulement un peu plus de 4 millions de livres (6 millions de dollars) sont apparus sur ses comptes bancaires, ainsi qu'un petit appartement, une vieille maison appartenant à Diego et deux voitures. Diego a gagné beaucoup d'argent, mais le problème est qu'il ne l'avait pas.

Les notes de frais n'ont pas été publiées et nous ne savons donc pas s'il l'a dépensé ou si d'autres l'ont dépensé ou si c'est quelque part que nous ne connaissons pas encore".

Baudry a également revendiqué un coffre-fort à empreintes digitales que Maradona gardait dans la maison où il vivait avant que son opération du cerveau. 

Il a ajouté : "Diego pensait que lui seul pouvait l'ouvrir, mais que quiconque le touchait pouvait le faire.

Nous sommes sur le point d'ouvrir un coffre-fort dans une banque qui était au nom de Diego, mais quand nous y irons, nous découvrirons probablement que Maradona n'y est jamais allé.

Comme Diego donnait procuration aux gens, ils ouvraient des comptes et travaillaient en son nom.

À Dubaï, il avait des montres de marque qui étaient livrées avec une carte et un numéro de série. Nous avons 14 cartes, mais pas de montres. Quelqu'un les a prises".